Connectez-vous ou créez votre espace pour retrouver vos lots favoris

Mon espace perso

Menu

Contactez-nous

La garantie 3R

La garantie 3R est une exclusivité Arcade-VYV Promotion : elle permet une protection optimale à toute personne qui acquiert un logement en résidence principale, en VEFA ou en location-accession

Une sécurité en cas d’imprévu

La garantie 3R est une exclusivité Arcade-VYV Promotion : elle permet une protection optimale à toute personne qui acquiert un logement en résidence principale, en VEFA ou en location-accession.
La garantie 3R comprend trois protections :

  1. Le Relogement si vous ne pouvez plus rester dans votre logement après l’achat,
  2. Le Rachat de votre bien à un prix minimum garanti,
  3. Une protection Revente assurée pendant 15 ans en cas de perte à la revente.


Avec Arcade-VYV Promotion, vous accédez à la propriété en toute sérénité avec une sécurité en cas d’imprévus majeurs : perte d’emploi, séparation ou mutation professionnelle, décès, etc.

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier des garanties, le logement doit être occupé en résidence principale par l’accédant ou, en cas de décès, par certains héritiers comme le conjoint marié ou pacsé, le concubin ou les enfants vivant dans le logement à ce moment-là. 
Les autres héritiers (parents, frères, sœurs, petits-enfants…) ne sont pas éligibles à ces garanties.

Plus de précision sur chaque protection

Offre de relogement (1)

L’offre de relogement garantit à l’accédant un logement équivalent à celui quitté, situé à moins de 70 km de son lieu de travail au moment de la demande. Jusqu’à trois propositions peuvent lui être faites.


Garantie de rachat (1)

L’accédant peut demander le rachat de son logement à un prix minimum fixé par la loi, pendant une durée maximale de 15 ans à partir de la date d’achat, dans différents spécifiques (décès, mobilité professionnelle, chômage, invalidité, divorce, etc.).


Garantie protection de revente (indemnisation) (1) (2)
En cas de revente avec une moins-value par rapport au prix d’achat, l’accédant peut demander une indemnisation. Celle-ci est plafonnée à 20 % du prix d’achat, dans la limite de 35 000 €.

Vous pouvez compter sur nos conseillers pour vous accompagner dans la connaissance et la compréhension de vos droits afin de procéder à un achat avisé.

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous guider dans votre projet d’achat immobilier neuf

Contactez-nous